Les plus populaires perceuses sans fil

Toutefois, si vous vous sentez légèrement diminué par rapport à la multitude de perceuses sans fil professionnelles qui existent sur le marché, vous trouverez dans ce Top 5 des meilleurs modèles du moment, tous les indices nécessaires pour vous guider tout droit vers celui qu’il vous faut. Parlons plutôt d’ergonomie. Il est conseillé de prendre en main l’appareil avant de l’acheter pour voir si sa forme vous convient. La perceuse idéale se tient bien en main, sans déséquilibre, et ses commandes sont facilement accessibles. Parfaite pour travailler dans des petits espaces, la perceuse visseuse M12 BDD est ultra-compacte! Sa petite taille de 185 mm lui permet de se glisser dans les zones les plus étroites. De plus, son système d’éclairage à LED vous offre un confort de vision optimal
Avant d’acheter votre perceuse, il faut surtout définir l’usage attendu pour pouvoir restreindre votre recherche. Nous allons vous présenter les points clés qui vous permettent d’identifier la perceuse qui vous convient le plus.
Certains appareils disposent d’une boîte à deux vitesses qui permet de doubler le couple et donc mieux contrôler le vissage tout en ménageant le moteur de la perceuse. Le deuxième point positif de cette visseuse est son moteur à induction. Ce type de moteur est bien plus performant que les moteurs à charbon classiques. Les perceuses équipées d’un moteur EC vous permettent de travailler plus longtemps, tout en améliorant sa durée de vie! Cela n’est pas un problème sur une petite perceuse qui ne sert qu’aux travaux courants mais devient vite un problème pour des travaux plus lourds. Choisir une perceuse sans fil professionnelle peut s’avérer être un vrai parcours du combattant, surtout avec la multitude de modèles qu’il y a sur le marché, et qui peut rendre très compliquée l’identification de l’outil qui pourra vous correspondre le mieux. Optez alors pour un mandrin de 13 mm qui accepte une gamme complète de mèches, forets et accessoires.
Alors, pour vous rendre la tâche facile, nous avons rédigé à votre intention ce Top 5 pour vous permettre de savoir quelle perceuse sans fil Mannesmann choisir. Bonne lecture. La fourniture en énergie est assurée par deux batteries Ni-Cd interchangeables d’un temps de charge compris entre 1 heure et 3 heures, et possédant une tension de 18 V combinée à une intensité de 1,3 Ah.

En général, plus la tension est élevée, plus l’appareil est puissant, et plus il est cher. De la tension va dépendre le couple. Le choix de la tension dépend du type de travaux prévus et de leur fréquence. La perceuse sans fil permet de percer, de visser et dévisser et peut accueillir des embouts spéciaux pour différents travaux. Le système de percussion permet à votre machine d’effectuer différents types de travaux. La plupart des perceuses sans fil en sont équipées.